But

Le but premier de ce site Web est de promouvoir les avantages de la réglementation des 26 ordres professionnels de la santé de l’Ontario, de souligner les mécanismes qui existent pour protéger les patients et de relier les Ontariens aux ordres de réglementation de la santé qu’ils réglementent, ainsi qu’aux professionnels de la santé qu’ils régissent.

Sur Internet

Un témoin de connexion est une chaîne d’informations qu’un site Web enregistre sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur Web du visiteur met à disposition de ce site Web à chaque visite. Ce site Web utilise des témoins de connexion pour nous aider à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation du site, ainsi que leurs préférences d’accès au site Web, notamment la langue privilégiée. Les visiteurs du site Web qui ne souhaitent pas que des témoins de connexion soient enregistrés sur leur ordinateur doivent, avant d’utiliser le site Web, régler leur navigateur de manière à refuser les témoins de connexions. Cependant, certaines fonctionnalités du site pourraient ne pas fonctionner correctement sans l’aide des témoins de connexion.

Restriction en matière de responsabilités

Ces renseignements sont fournis à titre de service public par les ordres professionnels de la santé de l’Ontario par l’entremise des Ordres de réglementation des professionnels de la santé de l’Ontario (ORSPO). Le site Web, ainsi que tous les renseignements qui y sont présentés sont fournis « tels quels » sans aucune garantie, qu’elle soit expresse ou implicite. Les Ordres qui régissent professionnels de la santé de l’Ontario ne seront en aucun cas tenus responsables envers une personne ou une entité commerciale de dommage direct, indirect, spécial, accessoire ou consécutif ou de tout autre dommage causé par l’utilisation de ce site Web ou de tout autre site Web auquel il est relié.

À propos de l’exactitude des renseignements

Nous avons déployé tous les efforts nécessaires pour que les renseignements inclus sur ce site Web soient exacts. L’ORSPO ne sera pas responsable des dommages ou des blessures découlant de votre accès aux renseignements ou de votre incapacité à accéder aux renseignements contenus sur ce site Internet.

Restrictions des droits d’auteur

Le site Web est destiné à une utilisation publique. Cependant, vous ne pouvez utiliser ce contenu que pour votre usage personnel et à des fins non commerciales. Aucune modification du contenu n’est permise.

Liens vers d’autres sites Web

Le site Web fournit l’accès aux sites Web des 26 ordres qui régissent les professionnels de la santé de l’Ontario. Chaque ordre possède sa propre politique de confidentialité en ligne. Si vous accédez à d’autres sites au moyen des pages du site Web Ontariohealthregulators.ca, veuillez être conscient que la politique de confidentialité du site Web Ontariohealthregulators.ca ne s’applique pas aux autres sites. Veuillez consulter les énoncés de confidentialité des sites Web que vous choisissez de visiter à partir du site Ontariohealthregulators.ca afin de comprendre comment ces sites Web recueillent, utilisent et partagent vos renseignements. L’ORSPO n’est pas responsable des énoncés de confidentialité ou du contenu de tout site Web extérieur au site Web Ontariohealthregulators.ca.

Agent de protection de la vie privée

Le site Web Ontariohealthregulators.ca élaboré pour le compte des Ordres de réglementation des professionnels de la santé de l’Ontario dispose d’un agent de protection de la vie privée qui peut être contacté pour toute inquiétude ou précision ou tout abus possible de la politique de confidentialité. Veuillez adresser vos communications au :

Directeur général de la protection de la vie privée
Ordres de réglementation des professionnels de la santé de l’Ontario
396, rue Osborne bureau 301, Case postale 244
Beaverton, ON L0K 1A0
Local : 416 493-4076
Télécopieur : 866 814-6456
Courriel : [email protected]

Purpose
This website’s main purpose is to promote the benefits of regulation by Ontario’s 26 health regulators, highlight the mechanisms that exist to protect patients, and to connect Ontarians with the regulatory health Colleges and the healthcare professionals they regulate.

On The Internet
A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. This website uses cookies to help us identify and track visitors, their usage of the site, and their website access preferences including their preferred language. This website’s visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using this website, with the drawback that certain features of the website may not function properly without the aid of cookies.

Limitation of Liabilities
This information is provided as a public service by Ontario’s Health Regulators via the Federation of Health Regulatory Colleges of Ontario (FHRCO). This website and all of the information it contains are provided “as is” without warranty of any kind, whether express or implied. Under no circumstances will the Federation of Health Regulatory Colleges of Ontario be liable to any person or business entity for any direct, indirect, special, incidental, consequential, or other damages based on any use of this website or any other website to which this site is linked.

About accuracy of information
We have made every effort to include accurate information in this website. FHRCO will not be responsible or liable for any damages or injury resulting from your access to the information, or inability to access the information contained in this Internet site.

Copyright limitations
This website is for public use. However, you may only use this content for your personal use and for non-commercial purposes. No modification of any of the content is permitted.

Linking To Other Websites
This website provides access to the websites of all 26 regulatory colleges of Ontario. Each College has its own online privacy policy. If you access other sites through links on the Ontariohealthregulators.ca web pages, please be aware that the privacy policy of the Ontariohealthregulator.ca website does not apply to other sites. Please review the privacy statements of websites you choose to link to from Ontariohealthregulators.ca so that you can understand how those websites collect, use and share your information. FHRCO is not responsible for the privacy statements or any content on websites outside of the Ontariohealthregulators.ca website.

Privacy Officer
The Ontariohealthregulators.ca website developed on behalf of the Federation of Health Regulatory Colleges of Ontario has a privacy officer who may be contacted for any concerns, clarifications or possible abuse of the privacy policy. Please direct your communications to:

Chief Privacy Officer
Federation of Health Regulatory Colleges of Ontario
Suite 301 – 396 Osborne St, PO Box 244
Beaverton ON  L0K 1A0
Local: (416) 493-4076
Fax: (866) 814-6456
E-mail: [email protected]